Amy Winehouse chante Johnny Nash pour l’album-anniversaire de Radio 1

La nouvelle est confirmée depuis hier sur son site officiel : Amy Winehouse chantera sur l’album produit pour le quarantième anniversaire de Radio 1. Elle rejoint sur cette compilation de reprises trente-neuf autres chanteurs ou groupes comme Paulo Nutini, The Fratellis, Razorlight, Robbie Williams, Keane, The Pigeon Detectives, Mika, Lily Allen ou The Enemy.

Pour cette opération, chaque artiste s’est vu imposer une année depuis la création de Radio 1 dans laquelle il pouvait choisir une chanson. Amy Winehouse est tombée sur 1969 et a jeté son dévolu sur Cupid, la chanson de Johnny Nash. Le texte parle de la flèche de Cupidon que le chanteur voufrait voir pénétrer dans le cœur de celle qui l’ignore et dont il est amoureux.

Radio One est une radio musicale londonienne extrêmement populaire et appartenant à la BBC. Elle ne diffuse pas de publicité et est financée par la redevance. Elle a été créée en 1967, après l’interdiction des radios pirates au Royaume-Uni, pour permettre la diffusion de musiques pop et de rock progressif.

Site officiel d’Amy Winehouse http://www.amywinehouse.co.uk/

Pierrick Moritz



Catégories :Musique, Spectacles

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.