Mois de sensibilisation au cancer de sein : installation de soutiens-gorge à Oslo

 

Norvège 2009-2 695Accrochage de soutiens-gorges à Oslo à l’initiative du Pink Ribbon norvégien. Crédit photographique  : PB Paris.  

Octobre est le mois international de sensibilisation au cancer du sein. En Norvège comme dans d’autres pays, Pink Ribbon (Ruban Rose, Rosa sløyfe en norvégien), dont la mission est notamment de récupérer des fonds pour alimenter la recherche médicale, lance toutes sortes d’initiatives pour attirer l’attention sur cette maladie. Ici, évoquant le shoe tossing,  un accrochage de soutiens-gorge dans la ville d’Oslo.

Pierrick Moritz

 

Tous les textes et analyses signés par les auteurs d’Artwithoutskin sont protégés par les lois sur les droits d’auteur. Leur antériorité de publication en premier lieu, et les sources d’enquêtes en second, auront valeur de preuves devant les tribunaux compétents. Toutes les photographies originales de ce blogs sont systématiquement recadrées à partir des originaux. Les auteurs peuvent donc prouver qu’ils en détiennent les droits de reproduction sur simple présentation de ces originaux non publiés et non recadrés devant les tribunaux compétents.


Catégories :Norvège

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :