Le chapeau de Michael Jackson payé 9.220 euros, les chaussures de Geri Halliwell soldées 568 euros

Un Fedrora noir réalisé par le modiste français Jean Barthet pour Michael Jackson à la fin des années 1980 a été payé l’équivalent de 9.220 euros avec les frais (25 %) chez Christie’s Londres lors d’une vente aux enchères consacrée aux cultures musicales Rock et Pop.

Le chapeau a été vendu avec sa forme en bois d’origine aux mensurations du crâne de la star. L’ensemble était estimé l’équivalent de 2.200/3.400 euros sans les frais.

Dans la même vacation, une paire de chaussures Buffalo à semelles compensées portée et dédicacée par Geri Halliwell en 1997 lors du tournage de SpiceWorld a été soldée sous son estimation basse de 568 euros euros sans les frais (25 %) en étant finalement payée la même somme mais en incluant ces frais.

PM



Catégories :Londres, Marché de l'art

Tags:, , , , ,

2 réponses

  1. depuis quand MJ etais t’il un adorateur de satan.
    des fois faudrais arretais de dire n’importe quoi,c’est toi qui ferais bien de te renseignais.

    J’aime

  2. Arretez-moi tout ce cirque, Michael Jackson etait un adorateur de Satan, il s’est largement inspiré des enseignements d’Aleister Crowley! Arrêtez-moi toute cette ignorance là!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.