Le thème du huis clos a été retenu pour la deuxième édition du festival Sidération. Cette manifestation culturelle, dont le programme s’inscrit aux frontières de l’art et de la science, se déroulera du 23 au 25 mars au siège parisien du CNES (agence spatiale française).


Ce festival s’inscrit dans le programme Création et imaginaire spatial de l’Observatoire de l’Espace du CNES. Son ambition est de participer à l’affirmation, au développement et au renouvellement des imaginaires spatiaux, en offrant aux artistes un accès privilégié au matériau spatial (documents d’archives, imagerie et instrument du patrimoine spatial,…). Les productions artistiques et les performances qui en résultent sont présentées au public dans le cadre de manifestations comme le festival Sidération.
INFORMATIONS PRATIQUES FESTIVAL SIDÉRATION
Adresse : Centre national d’études spatiales – Salle de l’Espace. 2, place Maurice Quentin 75001 Paris. Métro-RER : Châtelet-les Halles (sortie Place Carrée)
Horaires : vendredi 23 mars : 19h00-22h30. Samedi 24 mars : 15h30-22h30. Dimanche 25 mars : 15h00-18h00
Tarifs : billet valable pour 1 jour (petites salles + grande salle) : 10 euros. Pass accès illimités pour 3 jours : 22 euros
Catégories :Expositions, Livres, Paris, Spectacles
Votre commentaire