Artcurial et Lempertz renforcent leur partenariat stratégique à travers les « Arts premiers » 

Artcurial annonce le renforcement de son partenariat stratégique avec Lempertz, première maison de ventes aux enchères en Allemagne, et pour des vacations communes dans le domaine des « Arts premiers ».  

Artcurial et Lempertz collaborent depuis plusieurs années au sein de l’association International Auctionneers, pour des ventes de joaillerie et d’horlogerie de collection proposées par Artcurial à Monaco.

Une première collaboration pour les « Arts premiers » entre les experts de Lempertz et les équipes d’Artcurial à Bruxelles est en cours de préparation. Cette vacation dédiée à l’art ancien africain et océanien est programmée le 30 janvier 2019 à Bruxelles (pendant le BRAFA). 

Lempertz organise des ventes aux enchères d’art ancien d’Afrique et d’Océanie à Bruxelles depuis des décennies. Le bureau bruxellois d’Artcurial est ouvert depuis 2012. 

Parallèlement à Parcours des Mondes, Artcurial présentera du 7 au 14 septembre une sélection de pièces d’art mélanésien provenant de la collection privée A Sculptor’s Eye. Cet ensemble rare sera mis en vente le 24 octobre par Lempertz à Bruxelles. 

PM 



Catégories :Art d'Afrique, Art d'Océanie, Arts premiers, Belgique, Marché de l'art, Paris

Tags:, , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :