The Fruit, une série de photographies d’Axel Hermann composée de 12 portraits en pied réalisés avec six mannequins, des dyptiques « habillé/nu » obtenus par un procédé original de superpositions de différents tirages et fines couches de parafine, fera l’objet d’une exposition à la galerie parisienne Gabriel et Gabriel, du 27 février au 3 mars 2013.
Les œuvres seront ensuite vendues aux enchères, pendant la Fashion Week consacrée au prêt-à-porter, programmée du 26 février au 6 mars, à Paris.
Les sommes récoltées seront versées à l’association Fashion for Future, une ONG enregistrée sous la loi française et dont l’action vise à soutenir les enfants démunis, en favorisant leur autonomie, par le logement, la santé et l’éducation.
Créée en 2011 par les mannequins Margarita Svegzdaite-Becu et Giedre Staniute-Auclair, Fashion for Future est soutenue par des mannequins, artistes, photographes et stylistes.
Galerie Gabriel et Gabriel, 68, rue du Vertbois 75003 Paris. Métro : Arts et Métiers. Ouverte du mardi au samedi de 11 heures à 19 heures (et sur RDV).
Catégories :Expositions, Paris, Photographie
Votre commentaire