Artcurial expose une série de photographies par Mireille Darc

Un après-midi à Saint-Germain-des-Prés, une série de 26 clichés en noir et blanc réalisés par l’actrice, réalisatrice et photographe Mireille Darc, fera l’objet d’une exposition-vente programmée du jeudi 21 au samedi 30 janvier chez Artcurial.

Cet ensemble retrace un moment tout en sensualité dans la vie de Chloé, le modèle choisi par Mireille Darc, avec la collaboration du directeur artistique Olivier de Larue Dargère.

Au sujet de cet évènement, Mireille Darc a déclaré : « C’est une grande première pour moi et je suis ravie d’être accueillie dans un lieu aussi prestigieux qu’Artcurial. La série de photos que vous découvrirez montre une autre vision de mon travail ; aux côtés des femmes depuis toujours, j’ai voulu montrer dans ces images la force et la fragilité qu’une femme porte en elle.»

26 tirages photographiques signés et numérotés par Mireille Darc, dont 23 tirés à 7 exemplaires au format 32,5 cm x 48 cm et 4 tirages en 7 exemplaires format 40 cm x 60 cm encadrés grâce au soutien de la maison Canon, seront mis en vente dès l’ouverture de l’exposition.

Exposition Un après-midi à Saint-Germain-des-Prés, 26 photographies par Mireille Darc, proposée du 21 au 30 janvier 2016 chez Artcurial, 7, Rond-Point des Champs-Elysées 75008 Paris, de 11 heures à 19 heures (entrée gratuite).

Publicités


Catégories :Expositions, Paris, Photographie

Tags:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :