Dans le cadre de District13 – International Art Fair à Drouot, la nouvelle foire internationale du street art qui s’empare de l’hôtel des ventes parisien du 27 au 30 septembre, Drouot organise un concours de photographies sur le thème du street art (participation : du 2 au 25 septembre).
Le gagnant emportera une édition unique de Earth Crisis de Shepard Fairey, une œuvre reprenant le design de son globe géant installé entre les deux premiers étages de la Tour Eiffel en novembre 2015, pendant la COP21.
Ce premier prix, estimé 2.350 euros, est accompagné d’une entrée valable pour deux personnes à la foire District 13 – International Art Fair.
Pour participer, il suffit de :
- se mettre en scène avec des œuvres de street art devant un objectif ;
- s’abonner aux comptes Instragram @Drouot_Paris et @District13ArtFair ;
- poster la photo sur son compte Instagram avec le # streetandyou.
Le deuxième prix du concours est un livre-objet retraçant les 25 ans de combat pour la planète de Shepard Fairey, jusqu’à l’installation de son globe Earth Crisis sur la Tour Eiffel, un ouvrage d’une valeur de 100 euros publié par les éditions Albin Michel, ainsi qu’une entrée valable pour deux personnes à la foire District 13 – International Art Fair.
PM
Catégories :Art contemporain, Art urbain, Artwithoutskin, Paris, Street art
Votre commentaire