Ouverture de “The Affordable Art Fair” le 27 mai

L’édition parisienne 2010 de The Affordable Art Fair se déroulera du 27 au 30 mai Halle Freyssinet dans le 13e arrondissement.

Le principe de cette foire d’art contemporain est de proposer des œuvres à des prix “accessibles”, 7.000 euros étant la limite imposée par les organisateurs.

Des éditions de The Affordable Art Fair se tiennent notamment à Londres, New York, Sydney, Amsterdam, Bristol, Bruxelles et Merlbourne.

Selon les organisateurs, 25.000 transactions ont été enregistrées l’année dernière sur l’ensemble des manifestations.

Cette année, l’édition parisienne rassemblera soixante galeries françaises et étrangères.

Un certain nombre d’activités gratuites, comme des ateliers récréatifs pour les enfants ou un service de “coaching” en art contemporain, animeront également la foire.

En soirée, une prestation musicale par le lauréat du festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés sera proposée aux visiteurs le 27 mai et des performances artistiques par Valentin Bechade et Simon Rouby tous les jours.

PM

The Affordable Art Fair – Halle Freyssinet. 55, boulevard Vincent-Auriol. 75013 Paris. Métro : Chevaleret (ligne 6) ou Bibliothèque François-Mitterand (ligne 14). Parking privé. Prix d’entrée : 13 euros, gratuit pour les moins de 18 ans et 10 euros pour les habitants du 13e arrondissement le 28 mai.



Catégories :Art contemporain, Expositions, Paris

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.