En raison des perturbations dans les transports sur New York suite au passage de l’ouragan Sandy, Sotheby’s reporte au 8 novembre sa prestigieuse vente d’art impressionniste et moderne prévue le 5 novembre.
9 œuvres de Pablo Picasso – 8 huiles sur toile estimées entre 1,2/1,8 et 35/50 millions de dollars et un dessin au crayon dont 350.000/450.000 dollars sont attendus – figurent notamment au programme de cette vacation.
L’exposition publique des œuvres est prolongée jusqu’au 6 novembre.
Chez Christie’s, une importante vente de peinture européenne du XIXe siècle, prévue le 29 octobre et empêchée en raison des précautions prises dans la ville en prévision du passage de l’ouragan, aura lieu aujourd’hui.
Phillips de Pury, dont les locaux étaient également fermés le 29 octobre par mesure de sécurité, a reporté une vente Editions présentant des œuvres d’art moderne et contemporain.
Pierrick Moritz
Catégories :Art moderne, Marché de l'art, New York City
Art impressionniste, moderne et contemporain pour milliardaires : le plafond descend
Cooment est-ce que je pourrais obtenir cet article dans l’internet?
J’aimeJ’aime
Les articles de ce blog sont exclusifs. Si vous voulez les revevoir tous au moment de leur publication, il faut vous abonner (c’est gratuit) : sur la page d’accueil, colonne de droite (Follow Blog via Email).
J’aimeJ’aime