L’univers de la mode toujours engagé au profit du Sidaction : une vente aux enchères en ligne sur Drouot Digital

En clôture des défilés Haute Couture, en lieu et place du traditionnel dîner de la Mode, reporté au mois de juillet, une vente aux enchères en ligne sur le thème de la mode au profit du Sidaction est proposée sur le site de Drouot Digital du jeudi 28 janvier au dimanche 31 janvier.

L’évènement, organisé par l’association Sidaction, sa présidente Françoise Barré-Sinoussi, sa vice-présidente Line Renaud, et sous la direction artistique de son ambassadeur, Jean-Paul Gaultier, souligne à nouveau la fidélité, l’engagement, et la mobilisation de l’univers de la Mode pour le Sidaction et la lutte contre le sida.

Une quarantaine de lots figurent au programme : pièces rares et accessoires de Haute Couture, de Couture, objets uniques et expériences inédites.

Au 19 janvier, les maisons participantes sont : Agnès b., AMI Alexandre Mattiussi, AZ Factory / Alber Elbaz, Balenciaga, Balmain, Boucheron, Cartier, Celine, Chanel, Charles de Vilmorin, Chloé, Christian Lacroix, Christian Louboutin, Didier Ludot, Dior, Dries Van Noten, Fondation Pierre Bergé / Yves Saint Laurent, Fondation Azzedine Alaïa, Francis Kurkdjian, Galerie kreo, Givenchy, Guo Pei, Hermès, Isabel Marant, Jacquemus, Jean-Charles de Castelbajac, Jean Paul Gaultier, Kenzo, Kering/Laennec, Krug, La Collection Pinault, Line Renaud, Loewe, Louis Vuitton, Maison Ruinart, Moët & Chandon, Patou, Rick Owens, Sacai, Saint Laurent.

Line Renaud et Jean-Paul Gaultier photographiés par Julien Da Costa. ©JulienDaCosta

L’intégralité des bénéfices de la vacation, organisée avec le concours de Drouot Estimations, en partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode et Christie’s, sera reversée à la lutte contre le VIH/sida.

 



Catégories :Mode, Paris

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :