Art urbain : un mois de janvier riche en actualité pour Jef Aérosol

En collaboration avec la galerie Magda Danysz (à Paris et Shangai) et sous l’intitulé (Get Your) KICKS, la Maison des Arts de Créteil exposera une réunion d’œuvres de Jef Aérosol, l’un des pionniers de l’art urbain en France, du 11 janvier au 2 mars 2013.

Le veille de l’ouverture de cet évènement, le pochoiriste assurera une performance pour le vernissage de la New Art Fair, programmée jusqu’au 13 janvier à l’espace Cardin, à Paris. Il sera représenté sur le salon par la galerie Xinart, dans la collection de Nicolas Laugero-Lasserre.

Affiche Jef Aerosol MAC

Du 19 au 30 janvier, 3 brothers, un pochoir et peinture aérosol sur volet de bois de l’artiste, sera exposé dans le cadre de l’opération Artists Angels pour Madagascar chez Christie’s, qui se soldera par une vente aux enchères à visée caritative.

Le 22 janvier, jour anniversaire de la mort de l’Abbé Pierre, Jef Aérosol réalisera une fresque murale sur le site Emmaüs de Neuilly-sur-Marne. Le même jour, il sera représenté dans une vente d’art urbain contemporain proposée chez Artcurial.

L’artiste participera également à l’exposition collective Vanités, proposée par la galerie David Pluskwa de Marseille (25 janvier-16 février 2013).

PM

Publicités


Catégories :Art contemporain, Art urbain, Paris

Tags:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :