Photographies de Platon en vente à Paris le 20 octobre 2008

Révélateur d’identité

Petit encart spécial pour souligner l’évènement que représente la vente de tirages du photographe anglais Platon au sein de la vacation Paris Célébrités II organisée par l’étude Ader le 20 octobre prochain à Paris.

C’est la première fois que des tirages de ce photographe lauréat du World Press Photo 2007 pour son portrait de Vladimir Poutine sont présentés sur le marché. 

À défaut de pouvoir s’offrir le portait de Barack Obama, Bill et Hillary Clinton, George Bush, John Mc Cain, Al Pacino, Sylvester Stallone, Christopher Walken, Will Smith, Matt Damon, Dustin Hoffman ou Prince pour une estimation somme toute très raisonnable de 600 € pièce, on pourra toujours voir ces œuvres au cours de l’exposition publique gratuite qui se tiendra à l’hôtel Drouot le samedi 18 octobre et le dimanche 19 octobre de 11 heures à 18 heures, le lundi 20 octobre de 11 heures à 12 heures (avec les travaux d’autres photographes proposés à la vente).

Voir article sur la vente Paris Célébrités II pour le programme des photographes présentés en deuxième partie de la vente :  http://lifewithoutskin.com/2008/07/24/une-structure-de-lexposition-universelle-de-1889-aux-encheres/

Site officiel de Platon : http://www.platonphoto.com/

Pierrick Moritz



Catégories :Photographie

Tags:, , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :